Rouen Vos photos des orages à Rouen, jeudi 16 mai 2013

« Météo pourrie », « hiver à rallonge », « c’est quand le printemps ? ». Les réseaux sociaux se sont agités, jeudi 16 mai, avec un épisode orageux dans le ciel de Rouen. Images.

Dernière mise à jour : 18/05/2013 à 19:03

Plusieurs centimètres de grêle, tonnerre, éclairs, 5°C ! De Rouen, Grand-Quevilly, Mont-Saint-Aignan ou encore Déville-lès-Rouen, vous avez été nombreux à parler météo, sur les réseaux sociaux, et notamment sur notre page Facebook, dans la soirée du jeudi 16 mai 2013.
Des orages parfois impressionnants, mais qui n’ont pas fait de dégâts. La nuit a été calme au Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours de Seine-Maritime qui a été appelé, au final, pour deux « petites inondations », dans des caves.
Au menu du week-end ? Une (légère) amélioration dimanche. Les températures devraient remonter progressivement la semaine prochaine et l’impression printanière devrait (enfin) se faire ressentir.

Rouen, 76
Briac Trébert
Rédacteur en chef de Normandie-actu
  1. bellahcene kamla
    19 mai 2013 10:54
    meme les quelques "poilus"qui restent de la guerre 14/18 sont secoués!!!'est quand meme incroyable...un temps a ne pas mettre une grenouille dehors..