Visages en Seine: projection de portraits de Rouennais

Ce mardi à 22h, le bureau des arts de la Business School de Rouen présentera son projet artistique "Visages en Seine" en partenariat avec la photographe Agnès Winter: une projection grandeur nature de portraits de jeunes rouennais en musique, sur l'esplanade du théâtre des arts de Rouen.

Mise à jour : 18/06/2012 à 23:46 par admin

visages-en-seine.jpg

Ce mardi à 22h sur l’esplanade du théâtre des arts de Rouen, découvrez “Visages en Seine”,  un projet artistique mené par le bureau des arts de Rouen Business School en partenariat avec la photographe Agnès Winter, célèbre pour ses projections de visages sur de grands monuments tels que Rockefeller Center ou l’esplanade du Trocadéro. Sur la façade du théâtre des arts de Rouen, une projection grandeur nature de portraits de jeunes de l’agglomération rouennaise âgés de 18 à 26 ans accompagné de musiques mettra la communauté étudiante rouennaise à l’honneur en soulignant s diversité.

Durant l’après-midi, un colloque consacré au ” multiculturalisme en entreprise ” se tiendra à l’Opéra de Rouen, de 15h à 19h30. Trois tables rondes sont prévues autour desquelles des professionnels, des chercheurs et des professeurs échangeront sur les problématiques de la diversité:
• 15h – Multiculturalisme : regards croisés en France et dans le monde
• 16h45 – Société et intégration : quels sont les modèles gagnants ?
• 18h15 – Comment concilier culture commune et valorisation des diversités au sein d’une entreprise ?

Infos pratiques:
Ce mardi, à 22h sur l’esplanade du théâtre des arts, 7 rue du docteur Robert Rambert, Rouen
Colloques dès 15h à l’Opéra de Rouen, 7 rue du docteur Robert Rambert, Rouen

Exemple de projection d’Agnès Winter (Toronto, octobre 2010)