Gournay-en-Bray [Vidéo] Un blessé dans l'incendie d'une brasserie, en Seine-Maritime

Un incendie dans une brasserie de Gournay-en-Bray, mercredi 6 mai 2015, a fait un blessé léger. Le feu se serait propagé à une maison voisine. Précisions.

Mise à jour : 06/05/2015 à 15:37 par La Rédaction

Un incendie s'est déclaré dans une brasserie de Gournay-en-Bray (Seine-Maritime), le 6 mai 2015 (Photo L'Eclaireur La Dépêche)
Un incendie s'est déclaré dans une brasserie de Gournay-en-Bray (Seine-Maritime), le 6 mai 2015 (Photo L'Eclaireur La Dépêche)

Un incendie s’est déclaré vers 14h, mercredi 6 mai 2015, dans une brasserie de Gournay-en-Bray (Seine-Maritime), indiquent nos confrères de L’Éclaireur-La Dépêche du pays de Bray. L’établissement est situé juste à côté de la collégiale Saint-Hildevert et le sinistre se serait propagé à une maison voisine.

Une personne légèrement blessée

Sur place, les sapeurs-pompiers ont procédé à l’évacuation de six personnes qui se trouvaient dans l’établissement, Le Marché aux chevaux. L’une d’elles, serait légèrement blessée. Une enquête est ouverte pour déterminer les origines de l’incendie.

Vidéo. Regardez, l’intervention des pompiers (L’Éclaireur-La Dépêche du pays de Bray)

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.