[Vidéo] Télévision. Le littoral de Normandie vu d'en haut, sur France 5

L'émission de France 5 « vues d'en haut » met à l'honneur le littoral de Normandie avec un épisode intitulé « de Calais à Caen ». Admirez les côtes, vues du ciel...

Mise à jour : 29/09/2015 à 13:58 par La Rédaction

Vue d'en haut "De Calais à Caen" sera rediffusé en octobre 2015 (Capture d'écran France 5)
L'émission « vue d'en haut », de Calais à Caen, sera rediffusée en octobre 2015 (Capture d'écran France 5)

Le 15 septembre 2015, l’émission de France 5 « vues d’en haut » était consacrée au littoral français bordant la Manche, des falaises de la côte d’Albâtre à celles de la côte d’Opale, de Calais à Deauville, en passant par Rouen (Seine-Maritime) et Caen (Calvados). Rediffusée le 29 septembre 2015, l’émission pourra être regardée, de nouveau, à la télévision, le jeudi 8 octobre à 10h40, et le mardi 13 octobre, à 13h, sur France 5, pour ceux qui souhaiteraient s’envoler, de leur canapé.

Vues d’en haut – Saison 2 – De Calais à Caen – Documentaire 2015

Inspiré du travail de Yann Arthus Bertrand

Voici une émission qui ravira les passionnés de voyages. Dans “Vues d’en haut”, vous découvrirez autrement toutes les régions du globe et leurs incroyables richesses. Le concept novateur de cette émission est directement inspiré du travail de Yann Arthus Bertrand, le photographe qui nous avait fait découvrir la Terre vue du ciel…

Chaque émission est consacrée à une région du globe, des monuments, des lacs ou des rivières. Les téléspectateurs découvrent ainsi l’histoire des lieux. Une véritable invitation au voyage grâce à ces documentaires qui sont également accessible en streaming, « dans les heures qui suivent le passage à la télé, et sont accessibles gratuitement pendant 7 à 15 jours », précise la chaîne.

> Lire aussi : [Vidéos] Normandie. Embarquez à bord d’un paramoteur et admirez le littoral

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.