Alençon [Vidéo] Forza Motorsport 6. Un pilote de Normandie dans le jeu vidéo de l'année

Benoît Tréluyer, triple vainqueur des 24 heures du Mans et originaire d'Alençon (Orne), est dans la nouvelle bande-annonce du jeu de simulation automobile : Forza Motorsport 6.

Mise à jour : 08/10/2015 à 18:56 par Arnaud Truchet

Benoit Tréluyer, originaire d'Alençon et triple vainqueur des 24 heures du Mans, dans la nouvelle bande-annonce de Forza Motorsprt 6. (Photo : Audi Sport)
Benoit Tréluyer, originaire d'Alençon (Orne) et triple vainqueur des 24 heures du Mans, dans la nouvelle bande-annonce de Forza Motorsprt 6. (Photo : Audi Sport)

Benoît Tréluyer est un as des circuits. Actuellement en tête du championnat du monde d’endurance au sein de l’écurie Audi, le natif d’Alençon (Orne) est l’un des visages de la campagne promotionnelle du jeu de voiture de course Forza Motorsport 6 sur Xbox One, sorti le 15 septembre 2015.
Dans la vidéo diffusée mercredi 7 octobre 2015, Benoît Tréluyer, vainqueur des 24 heures du Mans à trois reprises (2011, 2012 et 2014), est opposé au « gamer » Raceboy 77, le joueur le plus rapide sur la simulation automobile. Sur le circuit d’Austin, au Texas, Benoît Tréluyer parcourt le circuit au volant d’une voiture de course alors que son rival effectue le parcours dans les mêmes conditions, mais… sur le jeu vidéo. En tête à la fin du premier tour, l’Alençonnais se fait finalement battre sur le fil à la fin du second tour.

La vidéo ici :

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.