Rouen Une victime interpelle son cambrioleur dans la rue, à Rouen

Un homme de 33 ans a été placé en garde à vue, à Rouen (Seine-Maritime), mardi 12 janvier 2016. Il est soupçonné d'être entré par effraction dans une habitation pour la cambrioler.

Mise à jour : 13/01/2016 à 19:20 par Isabelle Villy

Mardi 12 janvier 2016, un homme soupçonné de cambriolage a été interpellé à Rouen (Seine-Maritime) (Photo d'illustration)
Mardi 12 janvier 2016, un homme soupçonné de cambriolage a été interpellé à Rouen (Seine-Maritime) (Photo d'illustration)

Mardi 12 janvier 2016, vers 9 heures du matin. Un homme appelle le 17 : il habite Chemin des Noyers, à Rouen (Seine-Maritime), et vient de constater en rentrant chez lui qu’une fenêtre de sa maison avait été fracturée. Une patrouille se rend sur place, et, à leur arrivée, les policiers voient un homme se jeter sur un autre, dans la rue, et l’attraper. Ce n’est autre que le propriétaire de la maison, qui vient d’intercepter son présumé cambrioleur !

La victime reconnaît son sac de voyage

Le propriétaire, âgé 35 ans, a expliqué aux policiers qu’il avait vu le suspect avec un sac de voyage lui appartenant. Ce dernier, âgé de 33 ans, a confirmé qu’il avait bien volé le sac dans la maison. Il portait également un autre sac à dos, dont le contenu provenait également de l’habitation de la victime », relate à Normandie-actu la Direction départementale de la sécurité routière de Seine-Maritime.

Le suspect était par ailleurs en possession d’une enveloppe contenant environ 500 euros : argent qu’il avait également volé dans la maison, ainsi que d’une montre, qu’il a remise aux policiers. Ramené à l’Hôtel de police, il a été placé en garde à vue.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.