Le Grand-Quevilly Comédie musicale et animations, au Zénith de Rouen, autour du Moyen Âge

À l'occasion des représentations de La Légende du Roi Arthur, les 12 et 13 février 2016, le Zénith de Rouen propose de nombreuses animations autour du Moyen Âge. Le programme.

Mise à jour : 12/02/2016 à 08:34 par Thierry Chion

Une grande variété de costumes est présentée sur scène. (Photo Thierry Chion)
Une grande variété de costumes est présentée sur scène. (Photo : Thierry Chion)

À l’occasion de la venue du spectacle, La Légende du Roi Arthur, les 12 et 13 février 2016, au Zénith de Rouen (Seine-Maritime), la salle de spectacle va faire un saut au temps des chevaliers… De nombreuses animations sont prévues. Le programme.

> Lire aussi : En Normandie, la légende du Roi Arthur relookée par Dove Attia, à Caen et Rouen

Un voyage dans le temps

Une immersion totale est proposée aux spectateurs qui se verront plonger dans une ambiance médiévale, dès leur arrivée, en découvrant, dans le hall, une exposition dédiée à l’époque du Moyen Âge. Au programme : des expositions d’armes, de costumes et d’outils employés à l’époque, mais aussi la présence d’animaux qu’on pouvait croiser partout en territoire celtique en ces temps anciens (chevaux, oies, porcelets…). Ces animations seront réalisées par le Zénith et en partenariat avec la ferme pédagogique des Droops, de Touffreville-la-Cable (Seine-Maritime) qui avait déjà participé à l’animation mise en place lors de la venue des Bodin’s, en septembre 2015.

Un extrait du spectacle :

Avec La Légende du Roi Arthur, les spectateurs pourront retrouver Florent Mothe, Zaho, Camille Lou, Charlie Boisseau, Fabien Incardona, David Alexis et tous les artistes qui composent cette troupe exceptionnelle.

  • Infos pratiques :
    Vendredi 12 février 2016, à 20h, et samedi 13 février 2016, à et 15h et 20h30, au Zénith, avenue des Canadiens, au Grand-Quevilly, aux portes de Rouen (Seine-Maritime). Tarifs : de 35 à 69 euros

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.