Bihorel Un poney tombe dans une piscine, près de Rouen. Sauvé par les pompiers

Un poney est tombé dans la piscine d'un particulier, lundi 4 janvier 2016, vers midi, à Bihorel, près de Rouen (Seine-Maritime). Les sapeurs-pompiers sont intervenus et l'ont sauvé

Mise à jour : 04/01/2016 à 19:47 par Timothée L'Angevin

Le poney est tombé dans la piscine d'un particulier (photo d'illustration : © Fotolia)
Le poney est tombé dans la piscine d'un particulier, près de Rouen (Seine-Maritime). (Photo d'illustration : © Fotolia)

Sauvetage peu ordinaire des sapeurs-pompiers de Seine-Maritime, lundi 4 janvier 2016. Vers midi, un habitant de Bihorel, près de Rouen (Seine-Maritime), les a appelés pour qu’ils viennent aider… un poney qui était tombé dans sa piscine ! Les secours sont intervenus et ont vidé une partie de l’eau pour pouvoir installer un plancher. L’animal a été sorti sain et sauf de la piscine.

Des cours d’aqua-poney dans le Calvados

Dans le Calvados, des poneys ont volontairement été placés dans une piscine pour une session (insolite) d’aqua-poney ! C’est un centre aquatique qui a eu cette idée saugrenue, samedi 19 décembre 2015, avant de vider et nettoyer les bassins, et a invité le club d’équitation de la ville pour une photo qui a fait fureur sur les réseaux sociaux.

> Notre article : Je peux pas, j’ai aqua-poney ! En Normandie, cette image qui nous donne le sourire.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.