Caen Un enfant de 12 ans disparu à Caen. Appel à témoins

La police de Caen (Calvados) lance un appel à témoins. Un garçon est porté disparu depuis le lundi 8 février 2016. Il aurait été aperçu dans le tramway, vendredi 12 février.

Mise à jour : 03/03/2016 à 10:33 par La Rédaction

Le jeune garçon a été retrouvé par la police
Le jeune garçon a été retrouvé par la police

Dernière minute : Le garçon de 12 ans, porté disparu à Caen, a été retrouvé mercredi 2 mars 2016.

Inquiétude, dans le quartier de la Guérinière, à Caen (Calvados). Jamel, 12 ans, est porté disparu depuis le lundi 8 février 2016, en début de soirée. Il n’a pas donné de nouvelles à ses proches depuis 20h, lundi. Une enquête a été ouverte pour disparition inquiétante, et les investigations sont menées par les policiers de la brigade des mineurs de Caen.
Le jeune garçon aurait été aperçu dans le tramway, vendredi 12 février, vers 20h, à La Guérinière, par un proche de la famille qui a prévenu le père. La police, alertée, a envoyé une patrouille, mais Jamel avait déjà disparu.

C’est rassurant, mais cela reste un mystère : il n’a pas de difficultés à la maison ou à l’école. Nous poursuivons les recherches », précise une source policière à Normandie-actu.

Appel à témoins

Jamel est de type africain, mesure 1,70 m, de corpulence mince. Il a les cheveux courts noirs. Le jour de sa disparition, il portait un manteau synthétique vert avec capuche, une chemise colorée de bleu, vert et noir, un jean noir et des chaussures de ville noires avec lacets fluo et fermeture éclair sur le côté. Il porte des lunettes de vue de couleur noire.
« Il est susceptible de fréquenter les terrains de football de l’agglomération de Caen », indiquent les enquêteurs.

> Les policiers invitent toute personne qui détiendrait des informations susceptibles de faire avancer l’enquête à contacter l’Hôtel de police de Caen au 02 31 29 22 22 ou composer le 17.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.