Saint-Étienne-du-Rouvray Le corps sans vie d'une femme découvert dans un étang, près de Rouen

Le corps sans vie d'une femme a été découvert dans un étang de la zone industrielle de Saint-Étienne-du-Rouvray, près de Rouen (Seine-Maritime), lundi 15 février 2016.

Mise à jour : 16/02/2016 à 11:16 par Timothée L'Angevin

Une équipe de pliongeurs a été mobilisées, près de Rouen (Photo d'illustration Flickr/cc/Jacques Guillaume pour le Sdis 78)
Des plongeurs ont été mobilisés, près de Rouen (Seine-Maritime), lundi 15 février 2016, pour la découverte d'un cadavre, dans un étang. (Photo d'illustration Flickr/cc/Jacques Guillaume pour le Sdis 78)

Macabre découverte dans un étang, à Saint-Étienne-du-Rouvray, près de Rouen (Seine-Maritime). Lundi 15 février 2016, vers 9h30, le corps sans vie d’une femme, qui serait âgée de 60 ans, a été retrouvé dans le plan d’eau (l’étang de la Cotonnière) situé à proximité du boulevard Lénine, près de l’entreprise Morpho et de l’hôtel B&B. Les sapeurs-pompiers et la police sont intervenus. Des plongeurs ont été mobilisés.

Une femme portée disparue depuis début décembre

C’est un témoin qui aurait aperçu le corps à la surface et qui aurait prévenu les secours. Une enquête a été ouverte. La victime, domiciliée dans la commune et signalée comme dépressive, selon la Direction départementale de la sécurité publique de Seine-Maritime, était portée disparue depuis le 4 décembre 2015.

> Lire aussi. Un homme âgé de 67 ans a été retrouvé mort, dimanche 14 février 2016, dans son camion près de Vernon (Eure). Une enquête de police a été ouverte.

  • Plus d’infos à venir sur Normandie-actu.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.