Thury-Harcourt Un camping de Normandie vedette d'une émission de télé-réalité sur TF1

À Thury-Harcourt (Calvados), le camping du Traspy sera la vedette de l'émission « Bienvenue au camping », sur TF1, du lundi 7 au vendredi 11 septembre 2015, de 18h à 19h.

Mise à jour : 06/09/2015 à 21:23 par Lou Benoist

Les Normands ont participé au tournage de l'émission courant mai 2015. (Photo : L'Orne Combattante)
Les Normands ont participé au tournage de l'émission courant mai 2015. (Photo : L'Orne Combattante)

Le camping du Traspy, situé à Thury-Harcourt, au sud de Caen (Calvados) sera à l’honneur du programme de télé-réalité de TF1  « Bienvenue au camping ». Tournée il y a plusieurs semaines, l’émission est diffusée du lundi 7 au vendredi 11 septembre 2015, de 18h à 19h.

> Lire aussi : Télé réalité. En Normandie, un camping participe à un concours de TF1

Jugés sur la qualité du service

Le principe de l’émission ? Sur une semaine, quatre campings s’affrontent. Sont jugés : les services et les installations. Des notes sont attribuées. Le vendredi, les propriétaires découvrent les résultats. Le vainqueur est celui qui a le plus de points. À la clé,  3 000 euros pour le gagnant. 
Pour leur session, les Normands ont visité des campings du Finistère, à Salon-de-Provence, et en Corse. « On a fait 3 000 kilomètres en une semaine, on ne reste qu’une journée et demi par camping. On faisait des journées qui commençaient à 7h et on finissait à 1h du matin ! »

La vidéo de présentation de l’émission :

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.