Sandouville Un camion citerne se renverse près du Havre, sur l'A131. Sortie fermée et gros bouchons

Un camion citerne transportant du lubrifiant s'est renversé sur l'A131 à Sandouville, près du Havre, vendredi 8 janvier 2016, vers 15h. Une bretelle de l'autoroute a été fermée.

Mise à jour : 09/01/2016 à 07:57 par Timothée L'Angevin

La bretelle de sortie Rogerville sur l'A131 a été fermée (photo d'illustration)
La bretelle de sortie Rogerville sur l'A131 a été fermée. (Photo d'illustration)

Grosses difficultés de circulation, près du Havre (Seine-Maritime), vendredi 8 janvier 2016. Vers 15h, un camion-citerne transportant du lubrifiant, des matières qui ne seraient pas dangereuses, s’est renversé sur l’A131, à hauteur de la commune de Sandouville, dans le sens Tancarville/Le Havre. L’accident s’est produit au niveau de la bretelle de sortie de l’échangeur de Rogerville. Celle-ci a été fermée à la circulation le temps de permettre aux secours d’intervenir. Une entreprise de levage a été mobilisée.
Samedi 9 janvier, la bretelle est toujours fermée et devrait rouvrir à partir de 14h, selon la Dirno.
De gros bouchons ont été signalés toute la journée et dans le début de la soirée.

L’autoroute A28 fermée la veille

La veille, l’A28, au niveau de Blangy-sur-Bresle, a été fermée à la circulation dans le sens Abbeville-Rouen à la suite d’un accident entre un camion et un patrouilleur.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.