Cormelles-le-Royal Trois ados font des dégâts dans leur foyer, près de Caen, puis dans un stade de foot

Lundi 25 janvier 2016, trois adolescents âgés de 15 à 16 ans ont été surpris en flagrant délit de vol dans un stade, près de Caen. Ils venaient de faire des dégâts dans leur foyer.

Mise à jour : 25/01/2016 à 18:22 par Lou Benoist

Trois adolescents âgés de 15 à 16 ans ont été intepellés en flagrant délit de vol, au stade rené bendif de Cormelle-le-Royale, près de Caen (Calvados) (DR)
Trois adolescents, âgés de 15 à 16 ans, ont été interpellés en flagrant délit de vol, au stade René Bendif de Cormelles-le-Royal, près de Caen (Calvados) (DR)

Une voiture dégradée, du matériel brisé, des menaces de mort proférées sur une éducatrice… Autant de délits qui auraient été commis, dans la nuit du dimanche au lundi 25 janvier 2015, par trois adolescents, dans leur foyer de Cormelles-le-Royal, près de Caen (Calvados). Âgés de 15 à 16 ans, les trois jeunes mis en cause avaient ensuite pris la fuite, par la fenêtre.

Retrouvés en train de vider la buvette du stade

Mais la balade fut de courte durée. Vers 3h du matin, les trois mineurs ont été interpellés dans l’enceinte du stade de football René Bendif de la commune. « Les trois jeunes seraient parvenus à rentrer par effraction et avaient pour intention de dérober le fonds de caisse de la buvette, ainsi que des boissons », relate un enquêteur à Normandie-actu. Interpellés, les trois fuyards ont été placés en garde à vue pour tentative de vol par effraction. Ils étaient toujours en garde à vue, dans la soirée du lundi 25 janvier 2016.

  • Plus d’informations à venir sur Normandie-actu

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.