Tourisme. L'édition 2017 du guide « Le Petit Futé » Normandie est sortie

L'édition 2017 du guide touristique Le Petit Futé Normandie est sortie lundi 20 mars : la liste des points d'intérêt et bonnes adresses dans les cinq départements mise à jour.

Mise à jour : 21/03/2017 à 08:07 par Gwendoline Kervella

Le Petit Futé nouveau est sorti : l'édition 2017 du guide consacré à la Normandie est disponible en librairie. (Illustration ©cristouclap/Pixabay)
Le Petit Futé nouveau est sorti : l'édition 2017 du guide consacré à la Normandie est disponible en librairie. (Illustration ©cristouclap/Pixabay)

Elle est disponible en librairie à partir du lundi 20 mars 2017 : l’édition 2017 du guide touristique Le Petit Futé, consacré à la Normandie, met à jour ses bonnes adresses et conseils de visite.

Guide touristique mis à jour

Cette nouvelle édition du guide touristique consacré à la Normandie se veut actualisée :

Le Petit Futé a parcouru des milliers de kilomètres pour vous trouver les meilleurs restaurants, les hôtels les plus malins, les expositions les plus originales, réviser les informations pratiques les plus essentielles, les anecdotes les plus originales…

624 pages

Le Petit Futé Normandie version 2017 compte 624 pages. On la trouve dans toutes les librairies pour la somme de 9,95 euros.

À l’intention des touristes, Le Petit Futé prévient : « Il fait froid et il pleut en Normandie ? Un conseil, n’arrivez pas avec vos idées préconçues, vous risqueriez de vous attirer quelques moqueries, lesquelles seraient justifiées, car ici, il ne fait pas plus mauvais qu’ailleurs ».

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.