Saint-Lô Manche. Thiéfaine, Soprano, Izia... Rendez-vous soniques. Cinq jours de concerts

Le festival de musique de Saint-Lô (Manche), les "Rendez-vous soniques", se déroule du mardi 10 novembre au samedi 14 novembre 2015. Au programme : rap, rock et chanson française.

Mise à jour : 26/10/2015 à 21:39 par Alice Labrousse

Hubert-Félix Thiéfaine est le parrain de cette 6e édition des Rendez-vous soniques.  (Photo @ThierryChion)
Hubert-Félix Thiéfaine est le parrain de cette 6e édition des "Rendez-vous soniques". (Photo @ThierryChion)

Les Rendez-vous soniques de Saint-Lô (Manche) se dérouleront du mardi 10 au samedi 14 novembre 2015. Les têtes d’affiche, cette année ? Hubert-Félix Thiéfaine, Jeanne Added, Soprano et Izia, dont le père - Jacques Higelin - avait été le parrain de l’édition 2013.

Du rap au rock en passant par la chanson française

L’événement se déroulera, dorénavant, chaque année. Sa programmation éclectique fait de lui un festival populaire où le rock se mêle au rap et à la chanson française. Les amateurs de musique retrouveront avec joie la douce voix de Cœur de pirate, mais aussi Jain, la protégée de Yodelice. Lou Doillon est également programmée. Sanseverino et le chanteur Barcella, dignes représentants de la chanson française, compléteront l’affiche.

Les 36 concerts des rendez-vous soniques auront lieu dans quatre salles différentes de Saint-Lô. (Photo @CélineChea)
Le concert de Soprano est déjà complet (Photo @CélineChea)

Du mardi au samedi, les artistes investiront quatre lieux de la ville de Saint-Lô : L’Art Plume, le théâtre Roger Ferdinand, Le Normandy et la salle Beaufils. 36 concerts sont programmés durant ces cinq jours. Chaque soir, deux concerts auront lieu simultanément. Il faudra faire le bon choix.
Les concerts déjà complets. Les concerts d’Hubert-Félix Thiéfaine, Soprano et Cœur de Pirate sont d’ores et déjà complets. Mais des places sont encore disponibles pour les autres concerts dans les points de vente ou sur place.

  • Infos pratiques :
    Les Rendez-vous soniques du mardi 10 au samedi 14 novembre 2015. 
    Saint-Lô (Manche) : Le Normandy, Théâtre Roger Ferdinand, Salle Beaufils, l’Art Plume
    Prix : entre 6 et 30 euros

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.