Alvimare Tempête en Normandie. Camion couché en Seine-Maritime, un blessé

Un camion s'est couché, lundi 8 février 2016, à Alvimare, entre Bolbec et Yvetot (Seine-Maritime). Le chauffeur a été blessé. Un autre s'est renversé sur le pont de Normandie...

Mise à jour : 08/02/2016 à 14:54 par Timothée L'Angevin

Le camion s'est couché sur la RD 6015, entre Bolbec et Yvetot (Seine-Maritime) (photo envoyée par un lecteur)
Le camion s'est couché sur la Départementale 6015, entre Bolbec et Yvetot (Seine-Maritime), lundi 8 février 2016. (Photo envoyée par un lecteur)

Un camion a été victime du vent en Seine-Maritime. Lundi 8 février 2016, vers 13h30, un poids-lourd, qui transportait des bouchons, s’est renversé, entre Bolbec et Yvetot. Il circulait sur la route Départementale 6015, à hauteur de la commune d’Alvimare, lorsqu’il aurait été surpris par une rafale. Le chauffeur a été blessé. Il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers qui l’ont évacué à l’hôpital.
La circulation a été perturbée le temps de l’intervention des secours.

> Suivez l’évolution de la tempête en Normandie dans notre direct.

Le camion transportait des bouchons (photos envoyées par des lecteurs)
Le camion transportait des bouchons (Photos envoyées par un lecteur)

Un camion couché sur le pont de Normandie

Plus tôt dans la journée, c’est sur le pont de Normandie qu’un camion s’était couché, à cause du vent. La route a été coupée dans le sens Le Havre (Seine-Maritime) – Honfleur (Calvados) et une déviation a été mise en place.

> Suivez l’évolution de la tempête en Normandie dans notre direct.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.