Rouen SNCF. Un homme tué, fauché par un train en gare de Rouen

Un homme de 55 ans a été tué, fauché par le train Le Havre-Paris, lorsqu'il celui entrait en gare de Rouen (Seine-Maritime), lundi 29 février 2016. Il s'agirait d'un suicide.

Mise à jour : 29/02/2016 à 15:56 par Timothée L'Angevin

L'accident s'est produit en gare de Rouen (Seine-Maritime) (photo d'illustration : © Wikimedia Commons)
Le drame s'est produit en gare de Rouen (Seine-Maritime). (Photo d'illustration © Wikimedia Commons)

Drame en gare de Rouen (Seine-Maritime). Lundi 29 février 2016, vers 14h, un homme de 55 ans a été tué, fauché par le train 3118 au départ du Havre à 12h56 et à destination de Paris. La victime aurait sauté sur les rails à l’arrivée de l’Intercités, avant d’être heurtée par la locomotive.
Les sapeurs-pompiers et la police se sont rendus sur les lieux. Le décès a été constaté par le médecin du Samu. Le quart judiciaire de la police de Rouen, en charge de l’enquête, s’oriente vers la piste du suicide.

Trafic perturbé

Le trafic a été interrompu à partir de 14h, dans un sens de circulation, le temps de permettre aux secours d’intervenir. Les passagers ont pu descendre sur les voies et ont été acheminés dans un autre train à destination de Paris. Des retards de 30 à 45 minutes ont été observés par la SNCF.

Un homme tué la veille, dans le Calvados

La veille, en milieu de journée, un homme a été percuté par un train à Mondeville, près de Caen (Calvados). Les faits se sont déroulés peu avant midi. La victime, un homme âgé d’environ 68 ans, a été tuée sur le coup. La circulation a été interrompue sur la ligne SNCF Paris-Caen et les passagers ont été pris en charge et acheminés par bus. Le trafic ferroviaire a repris progressivement. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame.

> Notre article : SNCF. Près de Caen, un homme tué, percuté par un train

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.