Annouville-Vilmesnil Seine-Maritime. Voiture contre camionnette. Un homme de 29 ans grièvement blessé, près de Fécamp

Un homme de 29 ans a été grièvement blessé dans un accident de la circulation impliquant deux véhicules, vendredi 15 janvier 2016, près de Fécamp (Seine-Maritime).

Mise à jour : 15/01/2016 à 19:34 par Isabelle Villy

Un homme de 29 ans, grièvement blessé dans un accident près du Havre (Seine-Maritime), a été transporté à l'hôpital par l'hélicoptère de la sécurité civile Dragon 76 (Photo d'illustration)
Un jeune homme de 29 ans, grièvement blessé dans un accident près de Fécamp (Seine-Maritime), a été transporté à l'hôpital par l'hélicoptère de la Sécurité civile, Dragon 76 (Photo d'illustration)

Un accident de la circulation impliquant une voiture et une camionnette s’est produit vendredi 15 janvier 2016, à Annouville-Vilmesnil, près de Fécamp (Seine-Maritime), vers 13 heures. Pour une raison que l’enquête devra déterminer, les deux véhicules sont entrés en collision sur la route Départementale 10.

Un blessé grave transporté par hélicoptère

Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour porter secours à un jeune homme de 29 ans, qu’ils ont dû désincarcérer. Grièvement blessé, il a été transporté par l’hélicoptère de la sécurité civile, Dragon 76, à l’hôpital Jacques Monod de Montivilliers, près du Havre. Un jeune homme de 23 ans, légèrement blessé, a également été pris en charge par les sapeurs-pompiers.
Presqu’au même instant, mais près de Dieppe, un autre accident impliquant un utilitaire et une voiture a fait un blessée : une femme de 68 ans qui a dû être désincarcérée, puis transportée au CHU de Rouen.  Notre article, ici > Collision avec un utilitaire en Seine-Maritime. Une automobiliste blessée, désincarcérée

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.