Aumale En Seine-Maritime, une femme tuée par une automobiliste ivre

Une femme a été percutée par une voiture, mercredi 7 octobre 2015, vers 20h30, à Aumale (Seine-Maritime). Elle est décédée à son arrivée au CHU de Rouen. La conductrice était ivre.

Mise à jour : 09/10/2015 à 14:23 par Isabelle Villy

Une femme a été transportée au CHU de Rouen (Seine-Maritime), par l'hélicoptère Dragon 76, après avoir été percutée par une voiture à Aumale (Photo envoyée par un lecteur)
Une femme a été transportée au CHU de Rouen (Seine-Maritime), par l'hélicoptère Dragon 76, après avoir été percutée par une voiture à Aumale. Elle est décédée à son arrivée à l'hôpital (Photo envoyée par un lecteur)

Dramatique accident de la circulation impliquant un piéton et une voiture à Aumale (Seine-Maritime), près de Neufchâtel-en-Bray, mercredi 7 octobre 2015, peu avant 20h30. La femme a été percutée  alors qu’elle se trouvait avenue du Maréchal Foch, sur la Route Départementale 929.

La conductrice avait bu

Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime sont intervenus pour la prendre en charge, et elle a été transportée au CHU de Rouen par l’hélicoptère de la Sécurité civile Dragon 76. Âgée de 59 ans, la femme est décédée à son arrivée à l’hôpital. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour déterminer les circonstances exactes de l’accident. La conductrice du véhicule qui a fauché la victime a été soumise au dépistage d’alcoolémie, qui s’est avéré positif : elle affichait un taux de près de 2 g d’alcool dans le sang. Elle a été placée en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie.

  • Plus d’informations à venir sur Normandie-actu

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.