Dieppe Seine-Maritime. Des selfies avec le patrimoine de Dieppe pour gagner une croisière

Du 6 au 31 août 2015, Dieppe (Seine-Maritime) propose au public de se prendre en photo avec le patrimoine et de poster le cliché sur un réseau social. Des lots sont à gagner.

Mise à jour : 07/08/2015 à 15:58 par Gwénaëlle Fliti

Le paysage dieppois et votre minois peut vous faire gagner des cadeaux, en août 2015. (Photo d'illustration © Les Informations Dieppoises)
Le paysage dieppois et votre minois peut vous faire gagner des cadeaux, en août 2015. (Photo d'illustration © Les Informations Dieppoises)

Amateurs et amatrices de selfies (autoportrait), à vos smartphones ! L‘Office de tourisme de Dieppe (Seine-Maritime) vous met au défi en lançant un concours photo grand public sur le réseau social Instagram, du 6 au 31 août 2015.

Le patrimoine de Dieppe comme thème

Perche pour les uns, bras tendus pour les autres, le principe est simple : réaliser un selfie, individuel ou collectif ayant pour unique contrainte de mettre en avant le territoire de Dieppe-Maritime. Comme arrière-plan, libre à chacun donc de piocher entre tous les trésors du patrimoine et du commerce dieppois. Par exemple, « Le Tout va bien, le Château de Miromesnil, les Bains », comme le soufflent nos confrères des Informations Dieppoises.

Une croisière à gagner

Pour participer au challenge, il suffit de s’abonner au profil Instagram dieppetourisme et de poster, sur son propre compte, le selfie légendé du hashtag #enjoydieppe. Bien entendu, ne pas oublier avant, de jeter un œil au règlement.

Les gagnants remporteront une croisière sur un voilier d’une valeur de 250€, des entrées au karting, un dîner, un panier gourmand, etc. Résultats attendus fin septembre.

Gwénaëlle Fliti
Journaliste à Normandie-actu - Twitter
Localité(s) :
Dieppe, 76

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.