Paluel Seine-Maritime. Début d'incendie à la centrale nucléaire de Paluel, près de Dieppe

Un début d'incendie s'est produit à la centrale nucléaire de Paluel, près de Dieppe (Seine-Maritime), dans la nuit du 11 au 12 février 2016, lors de travaux de maintenance.

Mise à jour : 12/02/2016 à 07:59 par La Rédaction

Un départ d'incendie s'est produit à la centrale de Paluel, près de Dieppe (Seine-Maritime), dans la nuit du 11 au 12 février 2016 (Illustration EDF)
Un début d'incendie s'est produit à la centrale nucléaire de Paluel, près de Dieppe (Seine-Maritime), dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 février 2016. (Illustration © EDF)

Les sapeurs-pompiers ont été alertés dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 février 2016, pour un début d’incendie à la centrale nucléaire de Paluel, près de Dieppe (Seine-Maritime). Le feu se serait déclaré à l’occasion de travaux de maintenance, peu avant minuit : du métal en fusion serait tombé au sol. L’incendie a toutefois été rapidement maîtrisé, à l’aide d’un extincteur, par le personnel sur place. De nombreux moyens de secours ont été dépêchés sur place.

  • Plus d’infos à venir sur Normandie-actu

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.