Blangy-sur-Bresle [Image] Seine-Maritime. Collision entre un camion et un véhicule de patrouille sur l'A28

Impressionnant accident entre un camion et un fourgon de la Dirno sur l'A28, jeudi 7 janvier 2016, à Blangy-sur-Bresle (Seine-Maritime). L'autoroute a été coupée.

Mise à jour : 08/01/2016 à 16:23 par Timothée L'Angevin

Un camion et un véhicule de la Dirno se sont percutés (photo : L'Informateur)
Un camion et un véhicule de service se sont percutés. (Photo © L'Informateur)

Un camion et un fourgon sont entrés en collision sur l’A28, au niveau de la commune de Blangy-sur-Bresle (Seine-Maritime), jeudi 7 janvier 2015, vers 15h. Selon L’Informateur, le véhicule de la Dirno (Direction interdépartementale des routes Nord-Ouest) était stationné sur la bande d’arrêt d’urgence pour sécuriser un poids-lourd arrêté sur le bas-côté. Le routier a été blessé à la tête dans l’accident.

L’autoroute fermée pendant trois heures

À la suite de cette collision, l’autoroute a été fermée à la circulation dans le sens Abbeville/Rouen pendant trois heures, le temps de permettre aux secours d’intervenir. Les automobilistes ont été contraints de sortir au niveau de l’échangeur numéro 5, « Vallée de la Bresle », et de prendre la déviation par la route Départementale 928. Plusieurs kilomètres de bouchons ont été signalés.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.