Bosc-le-Hard Seine-Maritime. Cambriolage chez Lidl, les malfaiteurs détruisent le mur

Le magasin Lidl de Bosc-le-Hard, près de Rouen (Seine-Maritime) a été victime d'un impressionnant casse dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 mars 2016. Le deuxième en quatre mois.

Mise à jour : 07/03/2016 à 12:52 par Julien Bouteiller

Les malfaiteurs auraient détruits le mur de ce magasin Lidl de Bosc-le-Hard près de Rouen (Seine-Maritime) afin d'y dérober le coffre-fort. (Photo © Le Réveil de Neufchâtel)
Les malfaiteurs ont détruit le mur du ce magasin Lidl de Bosc-le-Hard près de Rouen (Seine-Maritime), afin d'y dérober le coffre-fort. (Photo © Le Réveil de Neufchâtel)

Les dégâts sont impressionnants, sur une des façades du magasin Lidl de Bosc-le-Hard près de Rouen (Seine-Maritime). Selon nos confrères du Réveil de Neufchâtel, des malfaiteurs ont pénétré le magasin, dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 mars 2016 vers 3h30 du matin, à l’aide d’un engin de manutention volé auparavant.
Ils auraient d’abord détruit le mur extérieur puis ceux menant au coffre-fort du magasin, qu’ils seraient parvenu à emporter avec eux.

Deuxième casse en quelques mois

Le même magasin Lidl avait déjà été victime d’un cambriolage en novembre 2015. Cette fois, les malfaiteurs étaient rentrés par le toit pour dérober de la nourriture et de l’argent. Ils avaient également provoqué de nombreux dégâts.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.