Rouen Incendie en centre-ville de Rouen. La rue Jeanne-d'Arc bloquée

Un incendie est survenu, samedi 26 mars 2016, en centre-ville de Rouen (Seine-Maritime). Le feu s'est déclaré au dernier étage d'un immeuble. Il n'y a aucune victime.

Mise à jour : 26/03/2016 à 16:02 par Julien Bouteiller

L'incendie a touché le dernier étage d'un immeuble du centre-ville de Rouen (© Julien Bouteiller/Normandie-Actu)
L'incendie a touché le dernier étage d'un immeuble du centre-ville de Rouen. (© Julien Bouteiller/Normandie-Actu)

Un incendie s’est déclaré, vers 15h, samedi 26 mars 2016, au dernier étage d’un immeuble du centre-ville de Rouen (Seine-Maritime).
L’appartement touché se situe à l’angle des rues Jeanne-d’Arc et Guillaume-le-Conquérant. Trois camions et de nombreux sapeurs-pompiers sont intervenus afin de prévenir tout risque de propagation.

Aucune victime

Selon les premiers éléments, personne n’était présent dans l’appartement au moment des faits, il n’y a donc aucune victime à déplorer. On ignore pour le moment l’origine du sinistre.
La rue Jeanne-d’Arc a été fermée à la circulation le temps de l’intervention des secours.

De nombreux moyens ont été mis en oeuvre pour prévenir une éventuelle propagation du feu (©Julien Bouteiller - Normandie-Actu)
De nombreux moyens ont été mis en oeuvre pour prévenir une éventuelle propagation du feu (©Julien Bouteiller - Normandie-Actu)

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.