Rouen Agressions sexuelles dans des bus : appel à victimes

La brigade des mœurs de Rouen lance un appel à victimes après l'arrestation d'un individu soupçonné d'être l'auteur d'agressions sexuelles dans les bus de Rouen. Explications.

Mise à jour : 29/04/2013 à 17:21 par Amandine Briand

 

Un appel à victime est lancé pour des agressions sexuelles commises, entre autres, dans des bus circulant entre Sotteville-lès-Rouen et Rouen (photo d'illustration : Flickr/cc/zigazou76).
Un appel à victimes est lancé pour des agressions sexuelles commises, entre autres, dans des bus circulant entre Sotteville-lès-Rouen et Rouen (photo d'illustration : Flickr/cc/zigazou76).

Dans le cadre d’une procédure judiciaire, la brigade des mœurs de la Sûreté départementale de Rouen, est à la recherche de « toute personne ayant été victime d’agression sexuelle ou de tentative d’agression, entre le 1er mars et le 15 avril 2013, dans les lignes de métro-bus ou de bus circulant entre Sotteville-lès-Rouen et Rouen, rive gauche, incluant le centre commercial Saint-Sever ».

Des victimes recensées, un individu arrêté

Plusieurs victimes ont déjà été identifiées et un individu soupçonné d’être l’auteur de ces agressions ou tentatives d’agressions a été arrêté et placé en détention provisoire. Cependant, les enquêteurs en charge du dossier sont à la recherche d’autres victimes. « On ne peut néanmoins, pour l’heure, incriminer une seule personne, confie un enquêteur, donc nous restons neutres afin de pouvoir faire un tri.»

  • L’instruction est en cours et les victimes éventuelles sont priées de contacter la brigade des mœurs au 02 32 81 43 32, 02 32 81 25 88 ou 02 32 81 42 23.