Le Grand-Quevilly Rixe et coup de feu, près de Rouen : un homme interpellé, des suspects en fuite

Une bagarre a éclaté dans la nuit du vendredi 3 au samedi 4 mars 2017, au Grand-Quevilly (Seine-Maritime). Un coup de feu a été tiré. Un homme a été interpellé.

Mise à jour : 04/03/2017 à 14:34 par Raphaël Tual

Un homme a été interpellé après une rixe au Grand-Quevilly, près de Rouen (Seine-Maritime), dans la nuit du vendredi 3 au samedi 4 mars 2017. (illustration ©Police nationale)
Un homme a été interpellé après une rixe au Grand-Quevilly, près de Rouen (Seine-Maritime), dans la nuit du vendredi 3 au samedi 4 mars 2017. (illustration ©Police nationale)

Une rixe a éclaté rue Michaël-Collins au Grand-Quevilly, près de Rouen (Seine-Maritime), dans la nuit du vendredi 3 au samedi 4 mars 2017.

Un moins un coup de feu

Les policiers sont intervenus vers 3h du matin et ont découvert deux piétons sur la chaussée. Ces deux hommes, âgés de 21 et 22 ans et alcoolisés, étaient légèrement blessés. « Au moins un coup de feu a été entendu. Il s’agirait d’une arme à gaz, de type pistolet d’alarme », précise à Normandie-actu une source judiciaire.

Des suspects en fuite

Selon les premiers éléments de l’enquête, une bagarre a éclaté entre ces « deux jeunes membres de la même famille » et « des gens qui passaient en voiture », détaille une autre source policière.

L’un des deux jeunes hommes a été conduit au CHU de Rouen. Le second a été interpellé et placé en garde à vue. Les enquêteurs sont à la recherche des individus qui se trouvaient dans la voiture au moment des faits.

> LIRE AUSSI : Entre le 2 et le 3 mars 2017, la police a mis fin aux agissements de deux équipes de voleurs, à Rouen (Seine-Maritime), qui s’en prenaient aux voitures en stationnement.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.