Magny-le-Désert Quatre morts dans un accident de la route, dans l'Orne. L'alcool et la vitesse en cause

Quatre jeunes ont perdu la vie, dans un terrible accident de la route à Magny-le-Désert, près de La Ferté-Macé (Orne), le 19 février 2016. L'alcool et la vitesse seraient en cause.

Mise à jour : 25/02/2016 à 19:25 par La Rédaction

Quatre jeunes hommes âgés de 20 à 26 ans ont été tués dans un accident de la route à Magny-le-Désert, près de La Ferté-Macé, dans l'Orne. (Photo : L'Orne Combattante)
Quatre jeunes hommes âgés de 20 à 26 ans ont été tués dans un accident de la route à Magny-le-Désert, près de La Ferté-Macé, dans l'Orne. (Photo : L'Orne Combattante)

L’alcool et la vitesse seraient en cause dans le terrible accident de Magny-le-Désert, près de La Ferté-Macé, dans l’Orne. Quatre jeunes, de 20 à 26 ans, sont décédés, vendredi 19 février 2016, vers 23h, sur la départementale 938. Une BMW, conduite par l’un des quatre jeunes tués dans l’accident, était venu heurter de plein fouet un camion transportant du lait, à l’arrêt.

> Lire aussi : Quatre morts dans un accident de la route, dans l’Orne. Les déclarations du procureur

Selon les premiers résultats des analyses, dévoilés par le procureur de la République d’Argentan, Hugues de Phily, le conducteur de la BMW avait un taux de 2,29 grammes d’alcool par litre de sang, au moment de l’accident. Une vitesse excessive pourrait être aussi l’une des causes de ce drame de la route, selon le procureur. Les expertises pour déceler la vitesse sont encore en cours, mais le procureur avait annoncé, dès le lundi 22 février 2016, que la vitesse pourrait être un des facteurs à l’origine de ce drame.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.