Magny-le-Désert VIDEO. Dans l'Orne, quatre jeunes tués dans un accident de la route

L'horreur. Quatre jeunes hommes sont morts dans un accident de la route, dans la nuit du vendredi au samedi 20 février 2016, en Normandie, à Magny-le-Désert. Ce que nous savons.

Mise à jour : 24/02/2016 à 17:34 par Briac Trébert

L'accident s'est produit vers 23h, dans la nuit du vendredi au samedi 20 février 2016, sur la route Départementale 908, à Magny-le-Désert (Orne). (Capture d'écran @GoogleMaps2016)
L'accident s'est produit vers 23h, dans la nuit du vendredi au samedi 20 février 2016, sur la route Départementale 908, à Magny-le-Désert (Orne). (Capture d'écran @GoogleMaps2016)

Nouveau drame sur les routes de Normandie. Dans la nuit du vendredi au samedi 20 février 2016, quatre jeunes hommes, qui seraient âgés de 20 à 26 ans, selon nos informations, sont morts, dans un terrible accident de la route, vers 23h, au niveau de la commune de Magny-le-Désert, dans l’Orne.

> Lire aussi : Quatre jeunes tués dans un accident de la route, dans l’Orne : les déclarations du procureur

L’essentiel. Quatre jeunes hommes, âgés de 20 à 26 ans, ont trouvé la mort dans la nuit du vendredi au samedi 20 février 2016 dans un accident de la route, près de la Ferté-Macé, dans l’Orne. Vers 23h, le véhicule, une BMW, dans lequel avaient pris place les quatre jeunes serait allé heurter de plein fouet, dans une ligne droite, un camion de transport de lait arrivant sur la voie opposée, au niveau de la commune de Magny-le-Désert sur la route Départementale 908. Les quatre occupants, originaires du secteur, sont décédés sur le coup. Le chauffeur du poids-lourd est ressorti indemne, mais extrêmement choqué. Selon les premières constatations, une perte de contrôle serait à l’origine de l’accident. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.

La voiture heurte le camion de plein fouet

Sur la route Départementale 908, leur voiture aurait heurté un camion de plein fouet, au lieu-dit Le Brindossière. La voiture aurait percuté le camion (qui transportait du lait) alors que celui-ci sortait d’une plateforme logistique d’Intermarché. Les victimes seraient originaires de l’Orne. Le chauffeur du camion n’a pas été blessé, mais est extrêmement choqué.
De nombreux sapeurs-pompiers et gendarmes ont été mobilisés
Ce nouveau drame porte à huit, le nombre de morts sur les routes de l’Orne depuis le début de l’année. 32 personnes avaient perdu la vie sur les routes ornaises, en 2015. Une année noire, déjà.

> Lire aussi. Normandie. Quatre jeunes tués dans un accident. Un village de l’Orne endeuillé

Vidéo. Le reportage de nos confrères de France 3 :

• Plus d’infos à venir sur Normandie-actu

> Quatre morts dans un accident, à Rouen, il y a un mois. Un accident de la route avait coûté la vie à quatre personnes, samedi 16 janvier 2016, en centre-ville de Rouen (Seine-Maritime). L’alcool et le cannabis étaient à l’origine du drame.

La rédaction de Normandie-actu a décidé de fermer cet article aux commentaires, ces derniers ne correspondant pas à la charte de bonne conduite de notre site internet, qui est accessible ici.
La rédaction de Normandie-actu vous remercie de votre compréhension.

Les commentaires sont fermés temporairement veuillez nous excuser.