Canteleu Près de Rouen, une ado chute du quatrième étage en voulant fuguer

Une adolescente de 16 ans a fait une chute du 4e étage d'un immeuble, à Canteleu, près de Rouen (Seine-Maritime), mercredi 6 mai 2015. Elle voulait s'échapper de chez elle.

Mise à jour : 07/05/2015 à 22:28 par Isabelle Villy

Une ado de 16 ans qui voulait s'échapper de chez elle, par une fenêtre, près de Rouen, a chuté du 4e étage, le 6 mai 2015 (Illustration Flickr/cc/Thibosco17)
Une ado de 16 ans qui voulait s'échapper de chez elle, par une fenêtre, près de Rouen, a chuté du 4e étage, mercredi 6 mai 2015. (Illustration Flickr/cc/Thibosco17)

Il est un peu plus de midi, mercredi 6 mai 2015, quand la police reçoit un appel, via le 17 : une jeune fille aurait fait une chute, depuis le quatrième étage d’un immeuble, à Canteleu, près de Rouen (Seine-Maritime). Quand les policiers arrivent sur place, le Samu et les sapeurs-pompiers sont déjà là : l’adolescente est allongée sur le sol. Elle est consciente, mais blessée.

Punie et enfermée, elle avait décidé de sortir par la fenêtre

Selon les premiers éléments recueillis sur place, l’adolescente était enfermée chez elle, pour une punition, et aurait tenté de sortir par la fenêtre, depuis le quatrième étage : sa chute aurait été amortie par une marquise », relate la Direction départementale de la Sécurité publique de Seine-Maritime.

L’adolescente, âgée de 16 ans, a été transportée au CHU de Rouen. Ses jours ne sont pas en danger, mais elle souffrirait d’une fracture à la jambe droite et d’un traumatisme facial.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.