Sotteville-lès-Rouen Près de Rouen, une jeune femme poignardée : un suspect arrêté

Jeudi 12 février 2015, une jeune femme de 17 ans a été blessée à l'arme blanche, dans une rue de Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime). Un témoin a également été blessé. Récit.

Mise à jour : 16/02/2015 à 19:15 par La Rédaction

Le suspect s'est rendu rapidement au commissariat de Sotteville-lès-Rouen. (Photo d'illustration)
Le suspect s'est rendu rapidement au commissariat de Sotteville-lès-Rouen. (Photo d'illustration)

La scène se déroule jeudi 12 février 2015, rue Philippe-Lanoux, près de l’école primaire Jean-Rostand à Sotteville-lès-Rouen,dans l’agglomération de Rouen (Seine-Maritime). Vers 16h30, une jeune femme de 17 ans est agressée à l’arme blanche. Elle reçoit « quatre à cinq coups de couteau », indique une source judiciaire. Elle appelle à l’aide. Un témoin, âgé de 35 ans, tente de s’interposer. L’agresseur serait alors arrivé dans son dos et se serait « jeté sur la jeune femme » qui était déjà au sol. Il sera blessé à la main.
Sapeurs-pompiers, SAMU et policiers interviennent alors que l’agresseur a pris la fuite. La jeune femme, qui vit à Oissel, est transportée à l’hôpital, blessée par « de légers coups de couteau », précise un enquêteur. Elle a reçu dix jours d’interruption temporaire de travail.

Le suspect se rend au commissariat

Peu de temps après les faits, un homme se rend au commissariat de police de Sotteville-lès-Rouen. Il s’agit du compagnon de la jeune femme. Il a indiqué être l’auteur des coups. Le suspect, âgé de 18 ans, n’aurait pas supporté la séparation. Il a été placé en garde à vue pour violences volontaires aggravées. La brigade criminelle est chargée de l’affaire. Écroué à l’issue de sa garde à vue, il sera jugé en comparution immédiate, mardi 17 février 2015.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.