Rouen Partagez votre Armada 2013 avec 76actu

La rédaction de 76actu est mobilisée pour l’Armada, du 6 au 16 juin 2013. Vous retrouverez des photos, des vidéos, du direct, une newsletter, une page Facebook… Explications.

Mise à jour : 05/06/2013 à 19:08 par Briac Trébert

 

Une page Facebook dédidée à l'Armada a été créée spécialement.
Une page Facebook dédiée à l'Armada a été créée spécialement.

Tous les océans mènent à Rouen. Et 76actu se mobilise ! Les monstres des mers, 45 grands voiliers et bâtiments de la Marine nationale, sont attendus dans la capitale de Haute-Normandie, du 6 au 16 juin 2013.
Pour cet événement, 76actu a créé une page Facebook dédiée (en plus de celle qui accueille aujourd’hui plus de 10 000 « fans » et qui continuera de vous faire vivre l’actualité de Seine-Maritime. Un article y est publié chaque heure, en moyenne, c’est ici).

Une page Facebook et une newsletter dédiée à l’Armada

Vous retrouverez, sur 76actu, du 6 au 16 juin, des photos, des vidéos, et des revues de presse de ce rendez-vous unique, au pied du cœur historique de Rouen et de sa cathédrale.
Vous recevrez également une newsletter avec les temps forts de l’Armada. Il suffit de renseigner votre courriel, en haut à droite de la page d’accueil. Un « onglet » regroupe tous nos articles : les bateaux, les concerts, les animations, la circulation… (c’est ici).

  • Nous vous invitons également à publier vos images, sur notre page Facebook dédiée et ouverte à vos commentaires, ou à nous adresser vos impressions et images sur 76actu@gmail.com

Merci de votre fidélité !

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.