Saint-Laurent-de-Cuves Papillons de nuit, en Normandie. Louise Attaque rejoint Indochine dans la programmation

Lundi 25 janvier 2016, les organisateurs du festival "Les Papillons de nuit" ont annoncé la venue du groupe Louise Attaque, samedi 21 mai 2016, à Saint-Laurent-de-Cuves (Manche).

Mise à jour : 25/01/2016 à 14:35 par Alice Labrousse

Le groupe Louise Attaque sera sur scène samedi 21 mai 2016 à l'occasion du festival Les Papillons de nuit. (Photo Papillons de nuit)
Le groupe "Louise Attaque" sera sur scène samedi 21 mai 2016 à l'occasion du festival "Les Papillons de nuit", dans la Manche. (Photo ©Papillons de nuit)

Après 10 ans de silence, Gaëtan Roussel et ses comparses sont de retour pour une série de concerts. Louise Attaque sera sur la scène du Cargö, à Caen (Calvados), en mars, puis à l’affiche du festival Les Papillons de nuit, à Saint-Laurent-de-Cuves (Manche), samedi 21 mai 2016. Indochine et Michel Polnareff sont déjà programmés pour cette édition 2016 (les 20, 21 et 22 mai).

> Lire aussi : Le groupe Louise Attaque de retour en Normandie, à Caen, sur la scène du Cargö

> Lire aussi : Made in Normandie. Regardez le nouveau clip de Louise Attaque, tourné au Havre

Des retrouvailles

En 2006, le festival accueillait déjà Louise Attaque au cours de sa dernière tournée…juste avant la séparation du groupe. Gaëtan Roussel, poursuivant sa carrière en solo, était revenu en 2014. L’année 2016 sera marquée par les retrouvailles du groupe, mais aussi avec le public de la Manche, pour le deuxième jour du festival.

Le concert de Louise Attaque, à Caen, est déjà complet

En quelques semaines, le trio a vendu tous les billets de son concert du jeudi 3 mars 2016 dans la salle de musiques actuelles, le Cargö, à Caen.

Vidéo : Anomalie de Louise Attaque 

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.