Saint-Étienne-du-Rouvray Odeur suspecte, près de Rouen. La police découvre 100 g de cannabis dans le levier de vitesse

Deux hommes et un adolescent ont été interpellés par la police, vendredi 22 janvier 2016, à Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), pour consommation et possession de cannabis.

Mise à jour : 23/01/2016 à 18:43 par Timothée L'Angevin

Les policiers ont découvert de la résine de cannabis sous le soufflet du levier de vitesse (photo d'illustration : © Fotolia)
Les policiers ont découvert de la résine de cannabis sous le soufflet du levier de vitesse, près de Rouen, vendredi 22 janvier 2016. (Photo d'illustration : © Fotolia)

Ils ont été interpellés par la fumée qui émanait d’une voiture en stationnement. En s’approchant, l’odeur de cannabis a confirmé leur impression. Vendredi 22 janvier 2016, vers 16h30, à Saint-Étienne-du-Rouvray, près de Rouen (Seine-Maritime), des policiers de la Bac, la Brigade anti-criminalité, décident de contrôler les passagers du véhicule. Au pied du conducteur, ils aperçoivent du cellophane. Ils intiment aux deux hommes de 23 et 26 ans, ainsi qu’à un adolescent de 17 ans de descendre.

Deux barrettes de 50 grammes

La voiture est fouillée. Sous le soufflet du levier de vitesse, les fonctionnaires de police découvriront deux barrettes de résine de cannabis de 50 grammes chacune. Les suspects seront interpellés et conduits au commissariat.
Au cours de la garde à vue, l’adolescent aurait reconnu avoir caché les stupéfiants. Il sera convoqué devant un juge des enfants au cours de l’année 2016. Les deux autres mis en cause ont fait l’objet d’une injonction thérapeutique.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.