Saint-Valery-en-Caux Un octogénaire meurt en Seine-Maritime après avoir chuté du troisième étage

Un homme de 85 ans est décédé, vendredi 17 février 2017, à Saint-Valéry-en-Caux (Seine-Maritime), après avoir chuté d'une fenêtre du troisième étage. Précisions.

Mise à jour : 17/02/2017 à 18:03 par Julien Bouteiller

Un homme est décédé après avoir chuté du troisième étage à Saint-Valéry-en-Caux (Seine-Maritime) (illustration ©JB/Normandie-actu)
Un homme est décédé après avoir chuté du troisième étage à Saint-Valéry-en-Caux (Seine-Maritime). (Illustration ©JB/Normandie-actu)

Drame en Seine-Maritime. Vendredi 17 février 2017, un octogénaire est décédé après avoir chuté d’une fenêtre du troisième étage, à Saint-Valery-en-Caux.

Il chute du troisième étage

Le drame s’est produit vers 14h, sur l’avenue du 51e Highlands Division. Malgré l’intervention des sapeurs-pompiers et les tentatives de réanimation du médecin du Samu, l’homme de 85 ans n’a pu être secouru. Il a été déclaré décédé sur place.

Une enquête de gendarmerie devra déterminer les circonstances exactes de son décès. Pour l’heure, celle-ci semble privilégier la thèse du suicide « mais un examen de corps a été demandé pour lever tous les doutes », précise une source judiciaire.

> LIRE AUSSI : Un jeune de 18 ans et un retraité meurent en se jetant des 9e et 13e étages, à Rouen

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.