Varenguebec Normandie. Un piéton tué, fauché en pleine nuit par une voiture

Un homme d'une cinquantaine d'années a été tué, fauché par une voiture, dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 février 2016, sur une route de campagne, à Varenguebec (Manche).

Mise à jour : 14/02/2016 à 08:52 par Timothée L'Angevin

Les sapeurs-pompiers n'ont rien pu faire pour sauver la victime (photo d'illustration)
Les sapeurs-pompiers de la Manche n'ont rien pu faire pour sauver la victime, dans la nuit du samedi au dimanche 14 février 2016. (Photo d'illustration)

Le drame s’est produit sur une route de campagne, en pleine nuit. Dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 février 2016, vers minuit et demi, un homme d’une cinquantaine d’années a été tué, fauché par une voiture, à Varenguebec, sur la route Départementale 900 qui relie Coutances, Valognes et Cherbourg (Manche). Les sapeurs-pompiers sont intervenus, mais n’ont rien pu faire pour sauver la victime. Son décès a été constaté par un médecin du Samu. Pour le moment, les circonstances de ce drame ne sont pas connues.

  • Plus d’infos à venir sur Normandie-actu.

Un homme et son chien tués, fauchés par une voiture, début février, dans la Manche

Un homme d’une soixantaine d’années était décédé, fauché par une voiture, jeudi 4 février 2016, vers 7h30, à Portbail, entre Coutances et Flamanville (Manche).

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.