Honfleur En Normandie, la vidéo d'un chien et d'un furet en amoureux fait le buzz sur le web

Depuis la Saint-Valentin, une habitante de Honfleur (Calvados) fait le buzz avec une vidéo publiée sur YouTube. Pour la fête des amoureux, elle met en scène son chien, et un furet.

Mise à jour : 17/02/2016 à 15:31 par La Rédaction

La vidéo de Snow, le berger suisse d'Honfleur, a fait le buzz sur la Toile, pour la Saint-Valentin. (Capture d'écran © Le Jardin de Snow)
La vidéo de Snow, le berger suisse d'Honfleur (Calvados), a fait le buzz sur internet, pour la Saint-Valentin. (Capture d'écran © Le Jardin de Snow)

Un berger suisse apportant une rose à une furette. Un repas aux chandelles qui n’est pas sans évoquer une célèbre scène du dessin animé La Belle et le Clochard. Avec sa vidéo, « A lovely Valentine’s day », publiée samedi 13 février 2016 sur YouTube, Marion, jeune habitante d’Honfleur (Calvados), fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Un blog dédié à son chien et son furet

A lovely Valentine’s day, sur le blog « Le Jardin de Snow » :

Pour cette vidéo, où elle met en scène sa chienne Snow et sa furette Nashka, la jeune normande a choisi pour cadre sa ville, permettant de voir notamment le bassin de Honfleur. Cette vidéo a suscité l’intérêt de nombreux internautes, comptabilisant presque 3 500 « likes » et 15 000 partages sur Facebook. Un succès qui a surpris la maîtresse de ce berger suisse :

Ce matin en me levant, je n’aurais jamais pu imaginer la tournure des choses. La vidéo de la Saint-Valentin vous a énormé…

Posté par Le Jardin de Snow sur dimanche 14 février 2016

Cette publication s’intègre dans le cadre d’un blog, où la jeune Marion présente son quotidien avec sa chienne et sa furette, en évoquant notamment les apprentissages et jeux qu’elle fait avec ses animaux de compagnie. Un succès sur le web qui pourrait promettre à l’avenir d’autres vidéos mettant en scène Snow et Nashka.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.