Normandie. Un camion percute une saleuse de la Dirno, sur l'A 84. Autoroute fermée

Deux camions seraient impliqués dans un accident, jeudi 18 février 2016, sur l'autoroute A 84 à Noyers-Bocage, près de Caen (Calvados). L'autoroute est en partie fermée.

Mise à jour : 18/02/2016 à 19:59 par La Rédaction

Un poids-lourd aurait percuté un fourgon de la Direction des routes, jeudi 18 février 2016, sur l'A84. (Photo d'illustration)
Un poids-lourd aurait percuté un fourgon de la Direction des routes, jeudi 18 février 2016, sur l'A84. (Photo d'illustration)

Deux poids-lourds seraient entrés en collision, jeudi 18 février 2016, en milieu de journée, sur l’autoroute A84. L’accident s’est produit dans le sens Rennes-Caen, à hauteur de la commune de Noyers-Bocage (Calvados), au point kilométrique 251. Les circonstances de cette collision ne sont pas encore connues. Les opérations de secours étaient toujours en cours, vers 13h45.

> Lire aussi. Jeudi 18 février 2016, la neige a blanchi une partie de la Normandie. L’épisode a été de courte durée mais suffisant pour engendrer des difficultés de circulation.

Collision avec un fourgon de la Dirno

Selon les premières informations, il s’agirait d’une collision entre un camion et un fourgon de la Direction interrégionale des routes Nord-Ouest (Dirno), une saleuse. Le chauffeur a été légèrement blessé. 
L’autoroute a dû être fermée, dans le sens Rennes-Caen. Une déviation a été mise en place dès l’échangeur de Monts-en-Bessin, par la Départementale 675. L’autoroute est restée fermée jusqu’en fin d’après-midi.

> Lire aussi. Le chauffeur d’un poids lourd avait été grièvement blessé, après avoir percuté un camion de service de la Direction des routes nord-ouest (Dirno), sur l’A 131, près du Havre (Seine-Maritime), en juin 2014.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.