Rouen My Million. En Normandie, deux millionnaires en moins d'une semaine

Vendredi 25 et mardi 29 septembre 2015, deux habitants de Haute-Normandie ont empoché la somme de 1 million d'euros, lors des tirages du jeu My Million (Euro Millions).

Mise à jour : 02/10/2015 à 17:02 par Fabien Massin

La répartition des gagnants en France au jeu My Million, en 2015. (infographie : Tirage Gagnant)
La répartition des gagnants en France au jeu My Million, en 2015. (Infographie : Tirage Gagnant)

Deux nouveaux millionnaires. Vendredi 25 et mardi 29 septembre 2015, deux habitants de Haute-Normandie ont été chanceux aux tirages du jeu My Million.

Deux gagnants en une semaine

C’est la première fois que la région Haute-Normandie s’offre deux gagnants en l’espace d’une semaine, un premier vendredi 25 septembre et l’autre le mardi 29 septembre lors d’une pluie de millionnaires qui a fait cinq nouveaux chanceux, précise-t-on à Tirage-Gagnant.com, la page de résultat de My Million. Avec un compteur bloqué à trois gagnants My Million depuis le 21 août 2015, ce sont aujourd’hui cinq habitants de Haute-Normandie qui sont devenus millionnaires à la tombola de la Française des Jeux en 2015, égalant ainsi le nombre de chanceux de 2014.

Un retardataire en Poitou-Charentes

My Million est un jeu associé au fameux Euro Millions. Il garantit un gagnant à 1 million d’euros à chaque tirage, le mardi et le vendredi. En 2014, 108 personnes ont été tirées au sort au jeu My Million et 107 sont devenus millionnaires… un joueur de Poitou-Charentes n’ayant pas récupéré son gain à temps ! En Haute-Normandie, depuis le début de l’année 2015, cinq joueurs ont décroché le million.

Fabien Massin
Journaliste à Normandie-actu - Twitter
Localité(s) :
Rouen, 76

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.