Rouen Mondial de handball 2017, à Rouen : la billetterie est ouverte

Le Kindarena, la salle multisports de Rouen, va accueillir 15 des 84 matches du Mondial de handball, du 13 au 20 janvier 2017. Les premiers billets sont en vente.

Mise à jour : 07/10/2015 à 20:08 par Fabien Massin

Le Kindarena de Rouen va accueillir plusieurs matchs du Mondial de handball 2017. (image DR)
Le Kindarena de Rouen va accueillir plusieurs matches du Mondial de handball 2017. (image DR)

Le Mondial de handball 2017 va se dérouler en France, et Rouen (Seine-Maritime) participera à son organisation. En effet, le Kindarena, la salle multisports de l’agglomération de Rouen, accueillera une poule de six équipes, dans le cadre de la phase préliminaire de la compétition, du vendredi 13 janvier au vendredi 20 janvier 2017. Les trois autres poules seront accueillies à Paris (Bercy), Nantes (Parc des expositions) et Metz (Arènes de Metz). Pour le volet de Rouen, les premiers billets sont en vente depuis le 23 septembre 2015.

Les licenciés d’abord

Dans un premier temps, ce sont les membres de la famille du handball qui vont pouvoir acheter ces billets (les licenciés, les clubs, les ligues, les comités, les fédérations de handball partout dans le monde), précise la Métropole Rouen Normandie, la collectivité qui porte la salle. Plusieurs types de packages, permettant de composer des assortiments de matchs à la carte, seront mis en vente. En janvier 2016, le grand public pourra à son tour profiter de ces offres.

Visionnez le clip de présentation du Mondial de handball 2017 :

  • Infos pratiques :
    Mondial de handball 2017, matchs au Kindarena de Rouen, du vendredi 13 au vendredi 20 janvier 2017.
    Réservations en ligne.
Fabien Massin
Journaliste à Normandie-actu - Twitter
Localité(s) :
Rouen, 76

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.