Trouville-sur-Mer Miss France 2016. Et si vous étiez la future Miss Basse-Normandie ?

Envie de défiler sur les podiums ? Les inscriptions sont ouvertes pour tenter de devenir la future Miss Basse-Normandie, avec le comité Miss France. Verdict le 22 août 2015 !

Mise à jour : 23/07/2015 à 11:11 par Valentine Godquin

Les candidatures sont ouvertes, pour tenter de devenir la Miss Basse-Normandie. (Photo : Comité Miss France)
Les candidatures sont ouvertes, pour tenter de devenir la future Miss Basse-Normandie. (Photo : Comité Miss France/Laurent Vu)

Des robes de princesse, un défilé sous le feu des projecteurs, et devant les regards ébahis du public, c’est ce que pourront vivre des jeunes femmes de Basse-Normandie à l’occasion de l’élection de la Miss Basse-Normandie, organisée par le comité Miss France, samedi 22 août 2015, à Trouville (Calvados).

Quels critères ?

Chaque année le comité préside plusieurs concours à travers les différentes régions de France pour sélectionner les plus belles femmes du pays. Le casino Barrière de Trouville sera la scène choisie pour élire la future Miss Basse-Normandie. Pour tenter leur chance, les candidates doivent avoir entre 18 et 24 ans, et mesurer au moins 1,70 m. Elles seront également résidentes du Calvados, de l’Orne ou de la Manche. Elles devront prendre contact avec l’Agence 53×11, en charge de l’organisation de ces élections pour le Comité Miss France.
Durant la soirée, les candidates effectueront plusieurs passages sur le podium, pour se présenter en robe de soirée et en maillot de bain. La lauréate de ce concours remportera ainsi une place pour participer au concours qui élira la Miss Normandie 2016, à la salle du Carré du Perche, de Mortagne-au-Perche (Orne), le mardi 13 octobre 2015.

  • Informations pratiques :
    Les candidatures pour l’élection se font auprès de l’Agence 53×11 au 02 41 76 48 21 ou par courriel : agence53×11@orange.fr
    La billetterie pour l’élection de Miss Basse Normandie 2015 est dès à présent disponible au 02 31 87 75 00.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.