Le Mont-Saint-Michel Marine Le Pen, candidate à la présidentielle, sera en visite au Mont-Saint-Michel, lundi

Lundi 27 février 2017, la candidate du Front National aux présidentielles 2017, Marine Le Pen, sera en visite au Mont-Saint-Michel.

Mise à jour : 26/02/2017 à 15:28 par La Rédaction

(Photo d'illustration © Wikimedia Commons)
La candidate du Front National est attendue au Mont-Saint-Michel (Manche), lundi 27 février 2017. (Photo d'illustration © Wikimedia Commons)

La favorite des sondages, Marine Le Pen, candidate du Front National (FN) à l’élection présidentielle 2017, sera en visite au Mont-Saint-Michel (Manche), lundi 27 février 2017, révèlent nos confrères de La Presse de la Manche.

Pour la candidate FN, c’est sa deuxième visite en Normandie depuis le début de l’année 2017. Le 6 janvier, elle était venue à Écouis, dans l’Eure.

> LIRE AUSSI : Emplois fictifs. Deux proches de Marine Le Pen, dont un ex-élu de Seine-Maritime, en garde à vue

Après François Fillon, Marine Le Pen est à son tour empêtrée dans une affaire d’assistants parlementaires en pleine campagne présidentielle : son garde du corps, ancien élu de Seine-Maritime, et sa cheffe de cabinet étaient en garde à vue, mercredi 22 février 2017, dans le cadre d’une enquête sur des soupçons d’emplois fictifs au Parlement européen.

En tête des sondages

Malgré cette affaire, la candidate du Front national à l’Elysée, est en tête dans les sondages pour le premier tour.

> LIRE AUSSI : Sondage. En Normandie, à deux mois de la présidentielle 2017, Marine Le Pen arriverait en tête

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.