Cherbourg-Octeville Manche. Une piétonne grièvement blessée à Cherbourg, fauchée par une voiture

Un automobiliste aurait renversé une dame âgée de 93 ans à Cherbourg (Manche), lundi 4 janvier 2016. Elle a été hospitalisée dans un état grave. Explications

Mise à jour : 05/01/2016 à 19:06 par Alice Labrousse

L'accident aurait eu lieu à hauteur du numéro 11 rue François Lavieille à Cherbourg-en-Cotentin (Manche), lundi 4 janvier 2016. (Photo @Google Street view)
L'accident aurait eu lieu à hauteur du numéro 11 de la rue François La Vieille à Cherbourg (Manche), lundi 4 janvier 2016. (Photo @GoogleStreetView2015)

Alors qu’elle traversait la rue François La Vieille en direction de la place de la République, à Cherbourg (Manche), vers 18h45, lundi 4 janvier 2016, une femme âgée de 93 ans a été renversée par un automobiliste cherbourgeois de 38 ans. Ce dernier ne l’aurait pas vue.

Traumatisme crânien et plusieurs autres blessures

La victime a été transportée par les pompiers à l’hôpital de Cherbourg. Elle souffre d’un traumatisme crânien, et de multiples blessures au coude gauche et au dos. La brigade des accidents du commissariat de la ville a ouvert une enquête.

> Lire aussi. Grave accident de la circulation à Honfleur (Calvados), lundi 4 janvier 2016, vers 21h. Un piéton a été percuté par une moto. Il est grièvement blessé.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.