Leur échafaudage s'effondre. Deux ouvriers blessés dans le Calvados

La chute d'un échafaudage a fait deux blessés, dont un grave, lundi 14 mars 2016, sur le chantier de rénovation d'une église au Mesnil-Mauger, entre Caen et Lisieux (Calvados).

Mise à jour : 15/03/2016 à 10:03 par Julien Bouteiller

Deux hommes travaillant à la rénovation d'une église ont été blessés dans l'effondrement de leur échafaudage près de Caen (photo d'illustration ©Gina Sanders, Fotolia)
Deux hommes travaillant à la rénovation d'une église ont été blessés dans l'effondrement de leur échafaudage, près de Caen. (Photo d'illustration © Gina Sanders/Fotolia)

Ils auraient fait une chute de cinq mètres. Deux ouvriers ont été blessés dans la chute de l’échafaudage sur lequel ils travaillaient, au hameau Saint-Crespin, sur la commune de Mesnil-Mauger, entre Caen et Lisieux (Calvados), lundi 14 mars 2016. Les deux hommes effectuaient des travaux de rénovation sur une église de la commune.
Un homme, âgé de 51 ans, aurait été grièvement blessé au cours de la chute. Il a été transporté par les sapeurs-pompiers à l’hôpital de Lisieux. La seconde victime, un jeune homme de 17 ans, aurait été plus légèrement touché. Il a été conduit à l’hôpital de Falaise.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.