Barentin Ouverture du premier Burger King de Normandie, près de Rouen. 110 recrutements

La célèbre chaîne de fast-food "Burger King" débarque officiellement en Normandie, mardi 5 janvier 2016, à Barentin, près de Rouen. Le restaurant sera ouvert à partir de 11h.

Mise à jour : 04/01/2016 à 18:00 par Timothée L'Angevin

Le fast-food "Burger King" ouvrira ses portes à Barentin, près de Rouen (Seine-Maritime) le 5 janvier 2016. (Photo ©BURGER KING France)
Le fast-food "Burger King" ouvrira ses portes à Barentin, près de Rouen (Seine-Maritime) le 5 janvier 2016. (Photo ©BURGER KING France)

Quelques fans, invités, ont pu profiter du premier repas de Burger King en Normandie, dimanche 3 janvier 2016. Mais les autres ont dû patienter encore un peu. Installé près de Rouen, à Barentin (Seine-Maritime), le premier restaurant de la région ouvre officiellement ses portes mardi 5 janvier 2016, à partir de 11h.

Situé dans la zone commercial de Barentin, entre le Saintt Maclou et le Darty, ce restaurant drive de 611 m² et 132 places assises, sur deux étages, dispose d’une double terrasse ainsi que de différents espaces dédiés aux jeux digitaux, explique la chaîne dans un communiqué diffusé lundi 4 janvier. Afin d’optimiser la prise de commandes et de fluidifier les files d’attente, six bornes seront mises à disposition des clients.

110 recrutements

Ce 43ème restaurant implanté en France a embauché 110 personnes via une campagne de recrutement en collaboration avec Pôle emploi.

Burger King sort le grand jeu en s’implantant à Rouen Barentin avec un nouveau concept de restaurant, à l’image de son flagship store de La Défense à Paris. Des couleurs vives associées à une variété de textures avec des matériaux bruts comme le bois, le métal et les briques apparentes, assurent un environnement chaleureux, convivial et propice à la dégustation.

Infos pratiques :

  • En salle : de 11h à 22h du dimanche au jeudi, jusqu’à 23h les vendredis et samedis.
  • Au drive : de 11h à 23h du dimanche au jeudi, jusqu’à minuit les vendredis et samedis.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.