Saint-Paër L'Amour est dans le pré. Sébastien, agriculteur de Seine-Maritime, sur M6

Une nouvelle saison de "L'Amour est dans le pré" débute lundi 11 janvier 2016, sur M6. Parmi les 14 candidats, un éleveur laitier de Normandie, Sébastien, est un cœur à prendre.

Mise à jour : 11/01/2016 à 20:26 par Valentine Godquin

Sébastien, 37 ans, est le nouveau candidat normand de l'émission de télé-réalité l'Amour est dans le pré. (Photo : capture d'écran ©M6/L'Amour est dans le pré)
Sébastien, 37 ans, est le nouveau candidat de Normandie de l'émission de télé-réalité de "l'Amour est dans le pré". (Photo : capture d'écran ©M6/L'Amour est dans le pré)

Lundi 11 janvier 2016 débute une nouvelle saison de l’émission de télé-réalité L’Amour est dans le pré, sur M6. Le programme débutera par la présentation des 14 nouveaux prétendants, qui tenteront de trouver l’amour. Parmi les différents portraits à découvrir, ce lundi, et la semaine prochaine, Sébastien, agriculteur de Seine-Maritime, de Saint-Paër, entre Duclair et Barentin, tentera sa chance.

Éleveur laitier et producteur de sapins

Il y a eu l’incomparable Thierry Olive, agriculteur de la Manche, ou encore Jean-Claude, éleveur de Seine-Maritime, qui a su trouver l’amour par le biais de cette émission. C’est désormais au tour de Sébastien, 37 ans, de se présenter devant les caméras, pour trouver l’âme sœur.
Éleveur laitier, ce dernier est également producteur de sapins de Noël. « Depuis que la mère de sa fille est partie, l’agriculteur de 37 ans a connu des histoires d’amour compliquées avec des femmes qui ne l’ont pas épargné…»

Présentation en vidéo de la saison 11 de L’Amour est dans le pré :

  • Informations pratiques :
    L’Amour est dans le pré, les portraits, partie 1.
    Lundi 11 janvier 2016, à 20h55, sur M6

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.