Le Havre Johnny Hallyday en concert au stade Océane, au Havre

Lundi 11 juillet 2016, le stade Océane, au Havre, accueillera Johnny Hallyday. Le taulier, en tournée dans les salles de France, s'offre pour la deuxième fois un stade au Havre.

Mise à jour : 15/02/2016 à 19:45 par Thierry Chion

Johnny hallyday de retour dans un stade au Havre, le 11 juillet 2016. (Photo Dimitri Coste)
Johnny Hallyday de retour dans un stade, au Havre (Seine-Maritime), le 11 juillet 2016. (Photo Dimitri Coste)

Johnny Hallyday sera en concert au stade Océane du Havre (Seine-Maritime), lundi 11 juillet 2016. Le taulier est actuellement en tournée dans les salles de France avec son spectacle Rester vivant qui salue la sortie de ses 49e et 50e albums studio. Johnny reviendra d’ailleurs au Zénith de Rouen, mardi 22 mars 2016.

Vincent Volpe, président du  Hac savoure  : « Nous sommes extrêmement heureux de recevoir l’un des plus grands showman de France et l’un des meilleurs ambassadeurs de la musique Française dans le monde entier. »

Le potentiel du stade

Et de continuer : « Comme nous l’avions précisé, en juillet 2015, lors de notre prise de responsabilité au sein du Havre Ahtletic Club, notre projet dépasse largement le simple cadre du football. Il s’agit d’un projet socio-économique qui utilise le football comme un levier attractif permettant de générer des retombées économiques locales tout en valorisant l’image de notre région. Nous sommes également conscients du potentiel formidable que représente le stade Océane. Le concert de Johnny Hallyday s’intègre donc parfaitement dans notre stratégie. Sa présence au Havre va permettre d’attirer les Havrais bien sûr mais aussi des fans venant des quatre coins de l’Hexagone comme de l’étranger. » Johnny s’était déjà produit au stade Deschaseaux du Havre, c’était en juin 2009, lors de sa tournée Tour 66.

L’intro du concert de juin 2009 :

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.