Rouen Ivre et à contresens, à Rouen. Un automobiliste en garde à vue

Un automobiliste de 28 ans a été placé en dégrisement, à Rouen (Seine-Maritime), dans la nuit du 24 février 2016. Ivre, il roulait à contresens vers le pont Guillaume le Conquérant

Mise à jour : 25/02/2016 à 00:25 par Isabelle Villy

Un automobiliste a été interpellé à Rouen (Seine-Maritime), le 24 février 2016. Il était ivre et circulait à contresens (Illustration Fotolia)
Un automobiliste a été interpellé à Rouen (Seine-Maritime), dans la nuit du mardi au mercredi 24 février 2016. Il était ivre et circulait à contresens (Illustration © Fotolia)

Il est près de 3 heures du matin, dans la nuit du mardi 23 au mercredi 24 février 2016, quand un équipage de police croise le chemin d’une Peugeot 307, dont le conducteur roule à contresens. Il se dirige vers le pont Guillaume le Conquérant, à Rouen (Seine-Maritime).

2,24 g d’alcool dans le sang

Les policiers rattraperont le chauffard et lui feront signe de stopper son véhicule. Ce qu’il fera… non sans mal. Le conducteur sera finalement interpellé et soumis au dépistage d’alcoolémie. Il soufflera à 1,14 mg d’alcool par litre d’air expiré, soit 2,28 g dans le sang. Âgé de 28 ans et domicilié au Vaudreuil, dans l’Eure, l’homme a été placé en cellule de dégrisement, avant de pouvoir être auditionné dans le cadre d’une garde à vue.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.