Sainte-Suzanne-sur-Vire Insolite. Saint-Valentin. En Normandie, un village veut former la plus longue chaîne de bisous

Dimanche 14 février 2016, Sainte-Suzanne-sur-Vire (Manche) veut battre le record du monde de la plus longue chaîne de bisous. Le record est détenu par Pékin avec 351 participants !

Mise à jour : 14/02/2016 à 08:39 par Manon Loubet

nhjhk
Dans la Manche, la commune de Sainte-Suzanne-sur-Vire, près de Saint-Lô, veut tenter de battre le record du monde de la plus longue chaîne de bisous, dimanche 14 février 2016. (Photo : Pixabay)

L’association Sainte-Suzanne, c’est notre tour de Sainte-Suzanne-sur-Vire (Manche), située près de Saint-Lô, organise une grande fête de l’amour, dimanche 14 février 2016. À 15h, elle veut tenter de battre le record du monde de la plus longue chaîne de baisers, et entrer dans le Guinness Book. Le précédent record est détenu par les Chinois de Pékin avec 351 participants !

> Lire aussi : Insolite. Saint-Valentin. À Caen, une soirée speed dating… à l’aveugle

La fête de l’amour

Sachant que la commune compte 650 habitants, si tout le monde participe, le record peut être battu haut la main !

Sainte-Suzanne, c’est la sainte patronne des fiancés. Elle rencontre Saint-Valentin pour fêter l’amour, dimanche 14 février 2016, à Sainte-Suzanne-sur-Vire », peut-on lire sur le site de l’association.

Outre la grande chaîne de bisous, la fête de l’amour de Sainte-Suzanne-sur-Vire sera ponctuée de cérémonies de fiançailles, de l’inauguration d’une fontaine aux amoureux sur les bords de Vire, de concerts… Restauration et buvette sont prévues sur place.
Tous les Normands sont invités à fêter leur amour pour la Saint-Valentin 2016, à Sainte-Suzanne-sur-Vire !

Infos pratiques :
Dimanche 14 février 2016,
à partir de 14h, fête de l’amour place de la mairie, à Sainte-Suzanne-sur-Vire (Manche)
Rendez-vous à 15h, pour la tentative de record du monde de la plus longue chaîne de bisous
C’est gratuit

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.