Tancarville Info Normandie-actu. Des coups de feu tirés lors d'une interpellation en Seine-Maritime

La police judiciaire parisienne a interpellé des suspects en tirant sur les pneus de leur voiture, dimanche 24 janvier 2016, sur le pont de Tancarville (Seine-Maritime).

Mise à jour : 24/01/2016 à 21:06 par Timothée L'Angevin

La police judiciaire parisienne a interpellé des susepcts sur le pont de Tancarville (Seine-Maritime) (photo d'illustration : © DGPN-SICOP)
La police judiciaire parisienne a interpellé, de manière musclée, des malfaiteurs présumés sur le pont de Tancarville (Seine-Maritime), dimanche 24 janvier 2016, en fin de journée. (Photo d'illustration : © DGPN-SICOP)

Info Normandie-actu. Intervention musclée des forces de l’ordre sur le pont de Tancarville (Seine-Maritime), dimanche 24 janvier 2016, vers 18h. D’après nos informations, des fonctionnaires de la police judiciaire de Paris avaient pris en filature un véhicule avec des hommes encagoulés à l’intérieur. Arrivés au niveau du péage, les policiers auraient décidé d’interpeller les malfaiteurs présumés. Ils auraient tiré deux coups de feu dans les pneus de la voiture, afin de l’obliger à s’arrêter.
Selon une source policière contactée par Normandie-actu, les deux mis en cause ont été directement conduits à Paris pour être placés en garde à vue. Une intervention qui a inquiété les témoins, et provoqué des bouchons sur cet axe fréquenté.

  • Plus d’infos à venir sur Normandie-actu.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.