Fécamp Braquage. Course-poursuite et hélicoptère près du Havre. Un malfaiteur recherché

Un hélicoptère a été mobilisé dans la soirée du vendredi 8 janvier 2016, dans le secteur du Havre (Seine-Maritime), après le braquage d'un supermarché. Un homme est recherché.

Mise à jour : 09/01/2016 à 13:24 par La Rédaction

Les salariés du Carrefour Market de Fécamp ont été violentés et séquestrés (photo : © Googlestreetview)
Les salariés du Carrefour Market de Fécamp ont été violentés et séquestrés (photo : © Googlestreetview)

Des policiers en nombre, un hélicoptère de la Sécurité civile qui survole des habitations… Soirée mouvementée entre Le Havre et Harfleur (Seine-Maritime), vendredi 8 janvier 2016. Selon nos informations, un vaste dispositif de recherches a été mis en place après le violent braquage d’un supermarché, à Fécamp, un Carrefour Market, en début de soirée. Des salariés auraient été violentés et séquestrés. Trois malfaiteurs se seraient faits remettre le contenu du coffre : plusieurs milliers d’euros, avant de prendre la fuite à bord d’une Golf.

Un malfaiteur recherché près du Havre, après un braquage

Si deux malfaiteurs ont été interpellés, après une course-poursuite entre Fécamp et Le Havre – car leur véhicule serait tombé en panne – un troisième est parvenu à s’enfuir, nécessitant l’intervention d’un hélicoptère, dans le secteur entre Le Havre et Harfleur. Le Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Rouen a été saisi de l’enquête. Le suspect était toujours recherché, samedi matin. La totalité du butin aurait été retrouvé dans la voiture.

  • Plus d’infos à venir sur Normandie-actu.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.